Les Compagnons Index du Forum

Les Compagnons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Compagnons Index du Forum -> les compagnons -> La Chope Écumante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karlnerfast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:02 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Very Happy  Nous resterons soudés. Merci de l'explication !

Maîtrises :
Prospecteur : A, C
Ferronier : A, C
Tailleur : A, C
Fermier : A, C
Forestier :
Menuisier :
</i></body>

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karlnerfast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:02 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Venant de recevoir mon bulletin catastrophique (8 de moyenne) ... Je vais réduire mes doses de jeu (sauf quand mes parents ne seront pas là). De plus je travaille mes Points Turbine sur Estel en plus j'en suis a 150 il m'en faut dans les 600 pour pouvoir jouer dans de meilleures conditions (plus de limite d'Or, compétence Chevauchée). Et j'hésite a remplacer mon ménestrel par un chasseur ... Bref ... Juste pour vous prévenir des absences qui arrivent je passerais tout de même sur le Forum au moins une fois par jour.

Maîtrises :
Forestier :
Menuisier :
</i></body>

Niqy

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Je comprends mieux ton absence l'ami Wink

Tu es dans une période de ta vie qui n'est pas facile où il faut concilier pas mal de choses. Ton futur est trop important pour que tu le sacrifies aux jeux mais tu peux très bien jouer que le week-end et bosser pendant la semaine, tu diras que c'est ta récréation, ta récompense à tes efforts.

Aller l'ami bon courage et de tout coeur avec toi mais pense à tes études avant tout. Okay

MSN
Karlnerfast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Oui mes études passe avant le reste, et j'en suis conscient, j'essaierais de jouer seulement le Week End. Merci 

Maîtrises :
Forestier :
Menuisier :
</i></body>

Eleznarth

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Je te souhaite bien du courage.. Moi quand j'ai plus d'ordi je me rabats sur d'autres occupations =>

Karlnerfast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Very Happy  Ils ne m'ont pas enlever l'ordi mais ont peut faire plusieurs choses a la fois => 

Maîtrises :
Forestier :
Menuisier :
</i></body>

diasion

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bonsoir amis compagnons, serait-il possible d'avoir de l'hydromel pr un elfe assoiffé ?

diasion

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bon maintenant que je suis rassasié, je m'en retourne nettoyer les mines de la moria.

ps: pr info je suis absent tout le week end, je reviens mardi, bon week end Wink

Eleznarth

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Pour Aris! Voilà ce que donne le talisman pour mds que j'ai pour ririme je pense que ça doit etre le tacheté celui là (logique)

diasion

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 10:52 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Salut à tous, j'aurais 2 questions: la premiere, en tant que f2p serait-il mieux de prendre le pack légendaire de l'isengard, comme ça j'aurais tt les pack moria et autres, sachant que j'ai rien acheté encore ou me rabattrre sur l'un des deux autres moins cher ?
Et la deuxieme, savez vous ou on peut trouver en France les cartes des points turbine car sur le site du jeu, il ne parle que des magasins aux U.S.A. ?
Merçi pour vos réponses Wink

Niqy

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Salut Wink

Personnellement j'achèterai le pack légendaire comme celà tu as tout. C'est oeut-être une grosse dépense pour toi mais comme je te sais accro au jeu cela en vaut la chandelle.

Pour la 2ème question je ne peux pas te répondre...

Bonne journée à toi Okay

MSN
diasion

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Merçi pour ta réponse, et je vais le faire le mois prochain si je peux.

Lelarthan

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

J'aimerait savoir une chose : je voudrait savoir pourquoi personne n'as de signatures ( en images ) sauf moi mdr !! =)

Niqy

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Tout simplement parce que l'on ne sait pas comment les faire Mort de Rire  On compte donc sur toi pour nous proposer des signatures dignent de ton talent Laughing

MSN
Lelarthan

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

MDR t'en fais pas tu sera satisfaite !!!  Mort de Rire

Voila ma chere Niqy ta Signature j'espere qu'elle te plaira 

[ur l=http://lotro.fr/Sirannon/Niqy]
[/url]

Dernière édition par Lelarthan le Jeu 21 Juil - 23:42 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Compagnons Index du Forum -> les compagnons -> La Chope Écumante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange