Les Compagnons Index du Forum

Les Compagnons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elez'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Compagnons Index du Forum -> les compagnons -> La Salle des Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleznarth

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: Elez' Répondre en citant

Yop yop !
Me voici, je suis Eleznarth, Gardien des Runes pour vous servir.
Toujours le premier à dire une connerie, et souvent le dernier à réagir..
Mon acolyte Fulrach (sentinelle) et moi même avons été recrutés dans cette conf' un peu par hasard il y a fort longtemps (ou pas..) et je me dois de dire que ç'a vraiment été une chance  

Sinon dans la vraie vie de la Terre du Mili.. euh.. de la vraie Terre, vous savez le monde réel quoi Rolling Eyes  j'ai 18 ans et je suis étudiant en langues à la fac' de Grenoble city (en Anglais-Espagnol plus précisement) en vue de devenir interim, ou chômeur, enfin un truc comme ça, on verra. Bref le plus important dans la vie c'est pas les études, c'est d'avoir une bonne connexion qui lag pas, n'est ce pas !

Shocked

Bon sur ce, bon jeu à tous et j'espère vous voir encore longtemps mes amis les Compagnons !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karlnerfast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: Elez' Répondre en citant

Very Happy  J'adore cette présentation ! T'as raison une bonne connexion (est un bon Ordi), c'est vraiment indispensable !

Maîtrises :
Prospecteur : A, C
Ferronier : A, C
Tailleur : A, C
Fermier : A, C
Forestier :
Menuisier :
</i></body>

Eleznarth

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:48 (2011)    Sujet du message: Elez' Répondre en citant

Ah je n'ai pas mis à jour ! Mon second accolyte, Brendig, le capitaine, a rejoint nos rangs il y a quelques semaines maintenant. Donc si vous aviez un doute sur son identité mystérieuse..vous voilà éclairés Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Elez'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Compagnons Index du Forum -> les compagnons -> La Salle des Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange