Les Compagnons Index du Forum

Les Compagnons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutique de Niqy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Compagnons Index du Forum -> les compagnons -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karlnerfast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Boutique de Niqy Répondre en citant

Laughing   Salut les amis  Okay  

Suis Niqy, hobbit cambrioleuse et mes métiers sont  : Menuisier -Forestier - Fermier

Suis Yane, humaine gardienne et mes métiers sont :  Armurier - Ferronnier - Tailleur

Suis Allezviens, naine barbue ménestrelle et mes métiers sont : Bijoutier et les autres sais plus   Laughing  

Je suis partante pour toutes les quêtes communautaires que peu de gens font car on est bien souvent seul pour les faire

Un tout grand merci à Karlnerfast pour la création du forum ou, enfin, nous pourrons discuter. mettre des photos et se donner des coups de mains pour certaines quêtes.

A tout bientôt  Wink

Maîtrises :
Prospecteur : A, C
Ferronier : A, C
Tailleur : A, C
Fermier : A, C
Forestier :
Menuisier :
</i></body>

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Compagnons Index du Forum -> les compagnons -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange