Les Compagnons Index du Forum

Les Compagnons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azzuen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Compagnons Index du Forum -> les compagnons -> La Salle des Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azzuen

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: Azzuen Répondre en citant

Bonjour à tous! Moi c'est Azzuen, petit hobbit pas facile à effrayer malgré ma petite taille  Okay
Apprenti ménéstrel, ma meilleure amie, et bah c'est ma lute! Very Happy .... et ma couette ...
Dans la Confrérie depuis peu, ma devise: toujours avoir une lame près de soi! ou une couette... évidemment. Pour résumer en deux mots: je suis trop fort. Non assez rigoler ^^ Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans, je suis au lycée en région parisienne ( 92 ) et j'adore lotro malgré toutes les options payantes.
Désolé je m'égare. Je disais donc ^^, je suis au lycée et l'année prochaine permis de voiture muhahaha Twisted Evil ...  ...  ... ... Et puis Bac... Neutral puis le chomâge Twisted Evil puis une femme Embarassed puis les gosses Crying or Very sad puis la retraite Twisted Evil puis la mort Shocked . Bon je crois que je vais m'arreter là ( toute facon j'ai pas trop le choix hein ) et je vais vous laissez geeker comme des princes Wink
A la prochaine sur Lotro avec plaisir Okay

Azz...

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karlnerfast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 08:48 (2011)    Sujet du message: Azzuen Répondre en citant

Okay  J'adore cette Présentation ! G²

Maîtrises :
Prospecteur : A, C
Ferronier : A, C
Tailleur : A, C
Fermier : A, C
Forestier :
Menuisier :
</i></body>

Eleznarth

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:15 (2011)    Sujet du message: Azzuen Répondre en citant

Like it too !
(héhé bientôt le bac Azzu)

Niqy

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:07 (2011)    Sujet du message: Azzuen Répondre en citant

Salut Azzuen Laughing

Je me doutais que tu étais un petit rigolard et reste-le nous en avons besoin Okay

MSN
Karlnerfast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: Azzuen Répondre en citant

Niqy a écrit:
Salut Azzuen Laughing

Je me doutais que tu étais un petit rigolard et reste-le nous en avons besoin Okay

Oh oui ! Niqy as raison ! On est sur le Jeu pour s'évader, se détendre, ... Donc RIRE ! 

Maîtrises :
Prospecteur : A, C
Ferronier : A, C
Tailleur : A, C
Fermier : A, C
Forestier :
Menuisier :
</i></body>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Azzuen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Compagnons Index du Forum -> les compagnons -> La Salle des Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange