Les Compagnons Index du Forum

Les Compagnons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai besoin de...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Compagnons Index du Forum -> les compagnons -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niqy

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de... Répondre en citant

Hello ! Wink

Pour mon métier de bijoutier, j'ai besoin de fragments de saphir pour finir l'expertise de compagnon. Si vous en avez, merci de penser à moi Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lelarthan

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:50 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de... Répondre en citant

Heu moi j'aurait besoin pour métier ( franc - tenancier ) J'aurait besoin de..... sous lol 

Niqy

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de... Répondre en citant

J'aime beaucoup ce que tu as fait pour ta signature et ton image perso Okay  Si tu peux me faire quelque chose en tant que chasseuse... Wink

Quant aux sous... Il te faut travailler dur dur ton métier et vendre le plus possible

MSN
Lelarthan

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de... Répondre en citant

Oui, je peut essayer de te faire quelque chose au niveau de la signature  Okay

Et malheuresement... tu as raison je doit travailler tres dur  Laughing

Niqy

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de... Répondre en citant

Super, t'es sympa. J'attends donc ma signature Okay

Vends tout ce que tu peux à la salle des ventes à Bree. Tu verras, ça rapporte pas mal Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: J'ai besoin de...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Compagnons Index du Forum -> les compagnons -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange