Les Compagnons Index du Forum

Les Compagnons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Armes légendaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Compagnons Index du Forum -> les compagnons -> Objets, où les trouver ou à quoi servent-ils ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystalnazg

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:23 (2011)    Sujet du message: Armes légendaires Répondre en citant

Voici un lien pour bien choisir son arme légendaire et ses différents types de dégâts. Sur cette page vous aurez d’autres liens vers des descriptions plus générales sur les armes légendaires. Bonne lecture

http://lotro.jeuxonline.info/article.php?id=7113

Crystalnazg

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karlnerfast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 07:52 (2011)    Sujet du message: Armes légendaires Répondre en citant

Merci pour cette Info Cris !  Okay

Maîtrises :
Prospecteur : A, C
Ferronier : A, C
Tailleur : A, C
Fermier : A, C
Forestier :
Menuisier :
</i></body>

diasion

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:48 (2011)    Sujet du message: Armes légendaires Répondre en citant

Oui merçi ça va bcp ns aider; moi je voulais savoir qlqs trucs sur les armes légendaires:
ou trouve-t-on les éléments fabriqués des armes légendaires ? on m'a dit chez les artisans mais lesquelles et ou les trouver ?

Merçi pr vos réponses Cool

Aris

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: Armes légendaires Répondre en citant

Les artisans fabriquent un objet qu'ils peuvent échanger contre ces reliques fabriquées vi, dis moi lesquels il te faut !

Visiter le site web du posteur
diasion

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Armes légendaires Répondre en citant

Ben je sais pas, j'ai une masse d'arme du 3eme age et une arbalete aussi du 3eme age, donc il me faut les reliques fabriquées pour upper mes armes.

Aris

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 01:23 (2011)    Sujet du message: Armes légendaires Répondre en citant

Les reliques fabriquées, donnent des bonus de caracs, à ton niveau. Pour toi, ce serait a priori Agi, mais tu peux vouloir de la puissance ou de la force, je en sais ^^.

diasion

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: Armes légendaires Répondre en citant

Ok donc ce sera 1 avec agilité et 1 autre avec vitalité, et si tu as besoin de matiere premiere fait moi signe, j'en aurais peut etre ou je les trouverais, par avance merçi Wink

Aris

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: Armes légendaires Répondre en citant

Agi, je regarde ça, vita je peux pas. Je crois que les cuisinier suprême de la guilde cuisinier peuvent faire des reliques moral. Mais je n'en ai pas ^^ (encore :P)

Dernière édition par Aris le Sam 9 Juil - 05:02 (2011); édité 1 fois
diasion

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:23 (2011)    Sujet du message: Armes légendaires Répondre en citant

Fais ce que tu peux ça ira merçi beaucoup Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Armes légendaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Compagnons Index du Forum -> les compagnons -> Objets, où les trouver ou à quoi servent-ils ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange