Les Compagnons Index du Forum

Les Compagnons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Linton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Compagnons Index du Forum -> les compagnons -> La Salle des Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linton

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 09:13 (2011)    Sujet du message: Linton Répondre en citant

Plop !

Bonjour à tous. Dans le jeu je suis principalement Linton, un humain ménestrel. J'ai d'autre reroll mais franchement plus par curiosité.
J'espère qu'on pourra faire des instances de communauté parce que je n'ai aps encore pu bien en profiter. J'ai bien un ami gardien et ma femme joue chasseur donc on passe les instances à 3, mais ça reste limité.

Dans la vie j'ai 34 ans et une petite famille qui me prends le temps que je ne passe pas sur le jeu.

Voili voilou ! a bientôt en jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 09:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lelarthan

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: Linton Répondre en citant

Bienvenue a toi je suis egalement un méné ^^

Tu est niveau combien ?

Linton

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:19 (2011)    Sujet du message: Linton Répondre en citant

57

Débute mais ça va saigner

Lelarthan

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: Linton Répondre en citant

Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: Linton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Compagnons Index du Forum -> les compagnons -> La Salle des Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange